Aperçu du compte Thomson Reuters
Nous avons travaillé dur pour réduire le nombre de noms d'utilisateur et de mots de passe dont vous avez besoin pour utiliser nos produits. À partir de 2022, nous fusionnons nos connexions clients avec un nouveau type : le compte Thomson Reuters.
De quoi s'agit-il?
Un compte Thomson Reuters donne à tous les utilisateurs, y compris le personnel et les clients, un accès à connexion unique aux produits Thomson Reuters. En utilisant une adresse courriel et un mot de passe, vous pouvez accéder à des produits comme Onvio Centre-Client.
Le compte Thomson Reuters utilise l'authentification à deux facteurs pour vérifier votre identité et vous assurer que votre compte n'est pas compromis. Il ajoute un autre niveau de protection afin que la sécurité de votre compte repose sur plus qu'un simple mot de passe.
Cette fonctionnalité remplace l'authentification multifacteurs ou AFM.
Comment en obtenir un
Votre cabinet vous enverra un courriel avec les étapes nécessaires pour en obtenir un et les mesures que vous devez prendre. D'ici là, vous remarquerez peut-être que vos écrans de connexion peuvent changer d'apparence au fur et à mesure que nous intégrons cette fonctionnalité dans nos produits.
Mesures à prendre dès maintenant
Il n'y a pas de mesures à prendre dès maintenant, mais nous vous recommandons de suivre les étapes ci-dessous pour vous préparer :
- Téléchargez l'application Auth0 Guardian
- Si vous utilisez l'application Thomson Reuters Authenticator, vous pouvez toujours l'utiliser avec votre nouveau compte, mais on vous demandera de saisir un code lors de la connexion pour vérifier votre identité. Seule l'application Auth0 Guardian vous enverra des notifications avec le compte Thomson Reuters.
- Vous pouvez télécharger l'application à partir de l'App Store d'Apple et sur Google Play pour Android.