Minuteries

Utilisez des minuteries pour effectuer le suivi des heures consacrées au travail effectué pour les clients et pour soumettre ces chiffres.

Notes : Votre cabinet doit détenir une licence pour Gestion temps et facturation afin de pouvoir utiliser les minuteries.

  1. Cliquez sur l’icône Minuterie Minuterie dans la partie supérieure de l’écran pour ouvrir le panneau Minuteries.
  2. Cliquez sur Ajouter pour ajouter une nouvelle minuterie. La minuterie démarre automatiquement.
  3. Si nécessaire, sélectionnez un client dans la liste déroulante du panneau de la minuterie. 

    Note : Si vous avez ouvert la minuterie à partir du Tableau de bord du client, ce client sera automatiquement sélectionné dans la minuterie.

Vous pouvez cliquer sur Pause Arrêter la minuterie pour arrêter la minuterie.

Cliquer sur le bouton Fermer du panneau Minuteries ou se déconnecter d’Onvio n’arrête pas la minuterie.

  • Lorsque vous fermez le panneau Minuteries ou naviguez à un autre écran, un témoin apparaît à côté de l’icône Minuterie pour vous rappeler que la minuterie est toujours active. 
  • Vous devez ajouter une activité et un taux du personnel avant de pouvoir soumettre une valeur de minuterie. Cliquez sur le lien Ajouter un détail pour accéder à ces champs.
  • Cliquez sur le bouton Soumettre Soumettre pour soumettre une valeur de minuterie.
  • Vous pouvez également soumettre ou supprimer une minuterie en cochant la case tout près, puis en cliquant l’élément approprié dans la barre d’outils.