Contacter notre équipe de soutien

En cas de questions pour lesquelles vous n'avez pas trouvé de réponse dans le Centre d'aide et de directives d'utilisation, vous pouvez communiquer avec l'équipe de soutien pour obtenir de l'aide.

Avant de contacter l'équipe de soutien

Soyez en mesure d'expliquer clairement le problème afin que le représentant d'Onvio puisse efficacement gérer votre requête. Vous voudrez peut-être prendre quelques notes des symptômes ou imprimer les messages d'erreur qui se rapportent au problème. Au minimum, un représentant de l'équipe de soutien devra être renseigné sur les éléments suivants.

  • Votre numéro de licence DT Max, que vous trouverez en ouvrant DT Max puis en sélectionnant Aide > Au sujet de DT Max
  • Le système d'exploitation que vous utilisez
  • Le navigateur Internet que vous utilisez
  • La nature spécifique du problème
  • Les étapes ayant précédé le problème
  • Si ce problème s'est produit dans le cas d'un seul ou de plusieurs clients ou ordinateurs
  • Le message d'erreur complet et le moment où l'erreur survient

Veuillez visiter la page de demande de soutien de notre site Web pour connaître les heures d'ouverture de l'équipe de soutien et les coordonnées.