Désactiver l'authentification multifacteurs

Nous recommandons d’utiliser l’authentification multifacteurs afin d’obtenir le plus haut niveau de sécurité lors de votre connexion. Toutefois, si votre comptable a rendu l’authentification multifacteurs facultative,  vous pouvez procéder comme suit pour la désactiver lors de votre connexion en retirant les appareils associés.

  1. Cliquez sur votre profil dans le coin supérieur droit de l’écran, puis sur le lien Modifier le profil.
  2. Cliquez sur l’onglet Authentification multifacteurs.
  3. Cliquez sur l'icône Supprimer Supprimer.
  4. Saisissez votre mot de passe et cliquez sur Confirmer.

Avec l’authentification multifacteurs désactivée, vous n’aurez plus à vérifier votre identifiant de connexion.

Note : pour activer l’authentification multifacteurs de nouveau, suivez les étapes 1 et 2 ci-dessus, puis cliquez sur le bouton Ajouter une option. Ensuite, saisissez votre mot de passe et suivez les directives d’installation pour configurer l’authentification multifacteurs, qui exigent que vous téléchargiez et installiez l’application Thomson Reuters Authenticator ou l’application tierce compatible TOTP sur votre appareil mobile.