Changer dappareil mobile pour lauthentification multifacteurs
Procédez comme suit pour changer l’appareil mobile servant à se connecter avec l’authentification multifacteurs.
- Cliquez sur l’icône de votre profil dans le coin supérieur droit de l’écran, puis sur le lien Afficher le profil.
- Cliquez sur l’onglet Authentification multifacteurs.
- Cliquez sur le bouton Associer à un autre appareil.
Note : Si votre cabinet a rendu l’authentification multifacteurs facultative, cliquez sur le bouton Supprimer l’appareil.
- Saisissez votre mot de passe, puis cliquez sur Soumettre. Si l’authentification multifacteurs est facultative, cliquez alors sur le bouton Ajouter l’authentification multifacteurs. Dans le cas contraire, passez à l’étape suivante.
- Suivez ensuite les directives d’installation pour configurer l’authentification multifacteurs, qui vous demandent de télécharger et d’installer l’application Thomson Reuters Authenticator sur votre appareil mobile et de balayer un code QR.