Changer d’appareil mobile pour l’authentification multifacteurs

Procédez comme suit pour changer l’appareil mobile servant à se connecter avec l’authentification multifacteurs.

  1. Cliquez sur l’icône de votre profil dans le coin supérieur droit de l’écran, puis sur le lien Afficher le profil.
  2. Cliquez sur l’onglet Authentification multifacteurs.
  3. Cliquez sur le bouton Associer à un autre appareil.

    Note : Si votre cabinet a rendu l’authentification multifacteurs facultative, cliquez sur le bouton Supprimer l’appareil.

  4. Saisissez votre mot de passe, puis cliquez sur Soumettre. Si l’authentification multifacteurs est facultative, cliquez alors sur le bouton Ajouter l’authentification multifacteurs. Dans le cas contraire, passez à l’étape suivante.
  5. Suivez ensuite les directives d’installation pour configurer l’authentification multifacteurs, qui vous demandent de télécharger et d’installer l’application Thomson Reuters Authenticator sur votre appareil mobile et de balayer un code QR.