État de la requête de document

Vous pouvez modifier l'état d'une requête de document à partir de l'écran Requête pour refléter l'état actuel de la requête. Le champ État en haut de l'écran fournit l'état général de la requête de document et les champs État en bas de l'écran Requête s'appliquent aux requêtes individuelles qui sont répertoriées.

Pour ouvrir l'écran Requête à partir de l'onglet Communications de la zone Documents, choisissez Ajouter > Requête de document ou sélectionnez une requête existante dans la grille et cliquez sur Modifier.

Notes

  • Lorsque vous modifiez l'état en haut de l'écran Requête (état général), et que vous avancez en terme de progrès (c. -à- d. de En attente du client à Reçu, à Approuvé ou Annulé), alors tous les états individuels changeront afin de correspondre à l'état général.
  • Vous pouvez modifier manuellement l'état des requêtes individuelles au bas de l'écran Requête.
  • Lorsque le client répond à un courriel ou à une notification du Centre-Client, l'état de la requête passe automatiquement à Reçu.
  • Si vous changez tous les états individuels par la même valeur, l'état général changera automatiquement pour correspondre à la même valeur.
  • Si vous revenez à un état précédent dans le champ État en haut de l'écran Requête, vous serez invité à rétablir également l'état pour une requête individuelle.