Ajouter un commentaire

Vous pouvez ajouter des commentaires sur l’onglet Général des écrans de configuration des Clients, des Personnes-ressources, des Membres du personnel et des Modèles de projet. Les cabinets qui détiennent une licence pour Gestion Projets peuvent également ajouter des commentaires pour des projets et des tâches individuels.

  1. Cliquez sur le lien Commentaires.  
  2. Dans le volet qui s’ouvre, saisissez un commentaire dans le champ de texte et cliquez sur Ajouter. Vous pouvez ajouter plusieurs commentaires.
  3. Fermez le volet lorsque vous avez terminé. 

Notes

  • Un témoin à côté du lien Commentaires affiche le nombre de commentaires qui ont été saisis.
  • Mettez à jour ou supprimez un commentaire enregistré en cliquant sur l’icône Modifier Modifier d’un commentaire existant.
  • Lorsque vous ajoutez des nouveaux membres du personnel, des clients, des personnes-ressources, des projets ou des tâches, le lien Commentaires devient disponible seulement après l’enregistrement et la réouverture de l’entrée.
  • Le lien Commentaires est seulement disponible sur l’écran Projets lorsque vous le consultez au mode Avancé. Cliquez sur le lien Passer au mode avancé pour modifier l’affichage.
  • Si votre cabinet détient une licence pour Gestion Projets, cliquez sur Projets dans la barre de menu pour accéder directement aux projets ou aux tâches.