Configurer un compte Stripe pour accepter les paiements en ligne

Notes

  • Avant de pouvoir accepter des paiements en ligne dans Onvio, vous devez créer un compte Stripe.
  • Des frais de service s'appliquent lorsque vous acceptez les paiements en ligne par l'entremise de Stripe. Pour plus de détails, voir la page de tarification et des frais de Stripe.

Vous pouvez accepter le paiement en ligne des factures générées par le biais d' Onvio afin de permettre à vos clients de payer leurs soldes en toute sécurité et en toute facilité.

  1. Choisissez Configuration > Cabinet, puis cliquez sur l'onglet Temps et facturation.
  2. Dans la section Accepter les paiements en ligne, cliquez sur le bouton Configurer un compte Stripe.
  3. Lisez et acceptez l'accord de licence de Stripe.
  4. Dans l'écran qui s'ouvre, effectuez l'une des opérations suivantes.
    • Si vous possédez déjà un compte Stripe, cliquez sur Se connecter avec Stripe et saisissez vos informations d'identification Stripe pour lier Onvio à votre compte Stripe.
    • Si vous ne possédez pas de compte Stripe, cliquez sur le lien S'inscrire et saisissez les informations requises.

Une fois votre compte Stripe connecté à Onvio, vos clients auront la possibilité de payer leurs factures en ligne par l'entremise de Stripe chaque fois que vous leur enverrez une facture.