Mise à jour des renseignements relatifs au nom du cabinet
Le nom, l'adresse ou le numéro de téléphone de votre cabinet ont-ils changé ? Si c'est le cas, le détenteur de licence désigné par votre cabinet peut vérifier et soumettre les modifications par le biais de la page Mon compte de notre site web.
Qu'est-ce qu'un détenteur de licence ?
L'entreprise Thomson Reuters - Impôt et Comptabilité (Thomson Reuters) utilise certains rôles pour définir la relation entre Thomson Reuters et ses clients pour les produits logiciels, tels que le rôle du détenteur de licence. Le détenteur de licence est l'administrateur du compte et a un droit légal sur les données du client saisies dans le logiciel. Le détenteur de licence est responsable de la gestion de la relation entre le client et Thomson Reuters, y compris de la notification à Thomson Reuters de tout changement démographique ou de nom du cabinet, de la gestion des exigences en matière de sécurité et de la responsabilité des données saisies dans le logiciel.
Note : si vous n'avez pas besoin de modifier le nom de votre cabinet, mais seulement les renseignements démographiques, vous pouvez les modifier directement dans Onvio, sous Configuration > Paramètres du cabinet > Détails du cabinet.
Demande de modifications relatives au nom du cabinet
Pour soumettre une requête de modification, en tant que titulaire de la licence, suivez les étapes ci-dessous.
- Rendez-vous sur la page Mon compte de notre site web et connectez-vous à votre compte CS Web.
- Cliquez sur le lien Gérer le cabinet dans la section Mon cabinet pour ouvrir la page Renseignements sur le cabinet.
- Saisissez votre nouveau nom et cliquez sur Enregistrer les modifications pour soumettre vos modifications. Avant d'enregistrer les changements relatifs à l'adresse, cochez les cases correspondantes au changement d'adresse.
- Sur l'écran de confirmation, les modifications demandées apparaissent comme étant en attente. Veuillez patienter 24 à 48 heures pour que nous examinions votre requête. Vous recevrez un courriel de confirmation après l'examen de votre requête, accompagné de directives supplémentaires.
Internal notes
Les demandes de changement de nom et/ou d'adresse de l'entreprise doivent être effectuées via notre site web par le licencié désigné de l'entreprise ou le délégué de l'entreprise.
La modification du nom de l'entreprise déclenchera un e-mail automatique le lendemain, qui sera ensuite mis à jour par l'équipe de la plateforme Onvio. Si les modifications sont incorrectes ou n'ont pas été effectuées après 48 heures, envoyez un e-mail à Derek Day et Anisha Nath pour résoudre le problème.
Nous ne pouvons pas accepter les demandes de modification du nom de l'entreprise ou des informations d'adresse par téléphone. Cela protège les utilisateurs contre les modifications non autorisées effectuées par des individus non autorisés. Le seul contact autorisé à changer l'adresse est un Licencié ou un Délégué. Dans Flash et EMS, un contact qui est un Licencié ou un Délégué d'entreprise aura un "L" ou un "Z" indiqué dans leurs rôles de contact. Pour plus de détails sur les codes de rôle de contact Flash et EMS, voir Interne : Codes de rôle de contact Flash & EMS.
Si rien ne se passe lorsque vous cliquez sur le lien Gérer l'entreprise dans Mon compte, cela signifie que la connexion utilisée n'a pas de droits de licencié ou de délégué.
Après avoir soumis une demande, et si l'entreprise est en MOR/Office Share ou à l'international, le département du support client examinera la demande et apportera les modifications. Le délai de traitement est généralement de 24 à 48 heures ouvrables. Une fois les modifications effectuées, un email de confirmation sera envoyé, invitant l'utilisateur externe à télécharger une licence mise à jour.
Les entreprises qui ne sont pas dans un MOR, Office Share ou International verront leur adresse automatiquement mise à jour dans EMS et les licences envoyées à CS Connect dans environ 30 minutes, montrant le changement mis à jour.
En cas de fusion, de scission ou d'acquisition d'une entreprise, l'EFIN appartient à l'entreprise et est attribué par l'IRS. L'EFIN restera généralement associé au nom de l'entreprise à laquelle il a été attribué, et la nouvelle entité devra demander un nouvel EFIN auprès de l'IRS. Si une entreprise ne dépose pas de déclarations électroniques pendant deux ans, l'EFIN est désactivé.
Tous les représentants du service à la clientèle peuvent vérifier le statut d'un changement de nom d'entreprise en utilisant MKT en suivant les étapes suivantes:
- Ouvrez l'ID de l'entreprise dans MKT dans l'onglet Entreprise.
- Assurez-vous d'avoir accès au widget Historique des noms de l'entreprise. Montre-moi
- Vérifiez si un nouveau nom de société est indiqué dans le champ Nouveau nom. Le coin supérieur gauche de MKT affichera le nom actuel dans EMS.
- S'il y a une discordance dans les noms, le service client n'a pas encore changé le nom. Montre-moi
Tous les représentants du service à la clientèle peuvent voir les mêmes informations dans EMS en suivant les étapes suivantes:
- Ouvrez l'ID de l'entreprise dans EMS.
- Cliquez sur le bouton Téléphone principal dans l'écran Informations sur l'entreprise.
- Cliquez sur Historique des noms pour ouvrir l'historique récent des changements de nom de la firme. Il indiquera les anciens et nouveaux noms de la firme, qui a demandé le changement de nom dans la firme, qui a mis à jour l'EMS et quand.
- Cliquez sur Fermer pour revenir à l'écran.
Limitations du bloc préparateur
Les adresses EMS reflètent les limites d'adresse autorisées pour une déclaration de revenus. Les limites d'adresse sont les suivantes:
Article | # Caractères |
---|---|
Nom de l'entreprise | 40 |
Adresse | 30 |
Ville | 20 |
État | 2 |
Code Postal | 9 |
numéro de téléphone | 12 |
Notes
- EMS n'autorise pas la combinaison des champs ville, état ou code postal en un seul.
- Pour modifier une adresse internationale, sélectionnez le pays dans le menu déroulant avant de saisir la ville et le code postal.
- Les boîtes postales ne sont pas autorisées dans les champs d'adresse physique ou d'expédition.