Comptes liés

La fonction Comptes liés vous permet d’utiliser une seule adresse courriel pour vous connecter aux comptes de différents cabinets. Pour lier des comptes, vous devez déjà avoir au moins un compte Centre-Client. Vous pouvez lier n’importe quelle combinaison de comptes de membres du personnel et de clients.

Les comptes liés ne se fusionnent pas ni ne partagent des données. Ce sont des connexions distinctes qui utilisent la même adresse courriel. Une fois que vous avez lié des comptes, ils ne peuvent plus être déliés.

Pour lier des comptes, effectuez l'une des opérations suivantes.

  • Enregistrez un nouveau compte, auprès d’un autre cabinet, en utilisant la même adresse courriel qu’au moins un autre compte.
  • Changez l’adresse courriel afin qu’un compte existant utilise la même adresse courriel pour au moins un autre compte

Nouvelle inscription

Lorsque vous recevez un courriel d’inscription pour votre nouveau compte, cliquez sur le lien Inscrivez-vous maintenant. Centre-Client reconnaît que vous utilisez déjà l'adresse courriel. Si vous voulez lier des comptes, vous devez saisir le mot de passe pour l’adresse courriel que vous utilisez et cliquer sur le bouton Lier les comptes.

Note : vous aurez également la possibilité d'utiliser une adresse courriel différente sans lier les comptes.

Compte existant

Lorsque vous modifiez votre adresse courriel de connexion dans votre profil d'utilisateur pour qu'elle corresponde à l'adresse utilisée pour un autre compte, il vous sera demandé si vous souhaitez lier les comptes. Cliquez sur Lier les comptes.

Votre compte par défaut

Une fois que vous aurez lié les comptes, vous pourrez vous connecter normalement. Par défaut, vous serez connecté au compte désigné comme votre compte par défaut.

Passez à un autre compte en cliquant sur votre nom (près du coin supérieur droit de la plupart des écrans) et en sélectionnant un autre compte.

Pour modifier votre compte par défaut, consultez Gérer des comptes liés.