Gestion des comptes liés

Si vous avez deux ou plusieurs comptes liés qui vous permettent de vous connecter à plusieurs comptes Onvio de membres du personnel ou comptes Centre-Client à l’aide de la même adresse courriel, vous pouvez gérer vos comptes en effectuant les modifications suivantes.

  • Rendre un compte actif ou inactif
  • Désigner un compte comme compte Accueil (par défaut)
  • Modifier les surnoms affichés pour vos comptes
  1. Cliquez sur l'icône de votre profil (en haut à droite de la plupart des écrans), puis cliquez sur le lien Afficher le profil.
  2. Sélectionnez l’onglet Comptes liés.
  3. Dans le panneau Comptes liés, apportez les modifications désirées.
    • Dans la colonne Actif, cochez ou décochez les cases pour modifier l'état actif des comptes. Ne rendez un compte inactif que si vous ne l'utilisez plus.
    • Dans la colonne Accueil, sélectionnez le compte auquel vous voulez vous connecter par défaut. Ce compte s’ouvrira chaque fois que vous vous connectez.
    • Dans la colonne Surnom affiché, vous pouvez modifier le nom qui s’affiche à l’écran pour chaque compte. Votre Nom de compte est utilisé par défaut.
    • La colonne Cabinet montre le cabinet auquel chaque compte est associé.
  4. Cliquez sur Enregistrer.
  1. Cliquez sur votre nom (près du coin supérieur droit de la plupart des écrans), puis sur le lien Modifier le profil.
  2. Sélectionnez l’onglet Comptes liés.
  3. Dans le panneau Comptes liés, apportez les modifications désirées.
    • Cliquez sur le commutateur Actif pour modifier l'état actif des comptes. Ne rendez un compte inactif que lorsque vous ne l’utilisez plus mais que le cabinet ne l’a toujours pas supprimé de sa base de données.
    • Sélectionnez le compte auquel vous voulez vous connecter par défaut. Ce compte s’ouvrira chaque fois que vous vous connectez.
    • Cliquez sur l'icône Modifier pour créer un surnom pour un compte.
  4. Cliquez sur Enregistrer.