Changer d’appareil mobile pour l’authentification multifacteurs

Procédez comme suit pour changer l’appareil mobile que vous utilisez pour vous connecter avec l’authentification multifacteurs.

  1. Cliquez sur votre profil dans le coin supérieur droit de l’écran, puis sur le lien Modifier le profil.
  2. Dans le panneau Profil, cliquez sur l’onglet Authentification multifacteurs.
  3. Cliquez sur le bouton Associer à un autre appareil.

    Note : Si votre comptable a rendu l'authentification multifacteurs facultative, cliquez sur l'icône Supprimer à côté de l'appareil et saisissez votre mot de passe pour confirmation.

  4. Cliquez sur Soumettre.
  5. Suivez les directives pour configurer l'authentification multifacteurs, qui incluent le téléchargement et l'installation de l'application Thomson Reuters Authenticator ou d'une application tierce, et la numérisation d'un code QR.

    Note : Si vous avez utilisé l’application Authenticator antérieurement avec un autre compte, vous devez accéder aux paramètres de l’application avant de procéder au balayage. Ouvrez l’application, touchez Paramètres, touchez Ajouter un compte, puis balayez le code QR.