Ajouter des fichiers dans Onvio Documents

Suivez ces étapes pour ajouter des fichiers dans l'écran Documents.

  1. Cliquez sur le bouton Ajouter dans la barre d’outils.
  2. Faites glisser un fichier de votre ordinateur dans le panneau qui s'ouvre, ou recherchez un fichier et cliquez sur le bouton Ouvrir.
  3. Cliquez sur le bouton Téléverser.

Notes

  • La taille maximale pour les téléversements de fichiers est de 500 Mo.
  • Pour une liste des types de fichiers que vous pouvez ajouter à Centre-Client, consultez les types de fichiers Centre-Client.
  • Vous ne pouvez pas glisser-déposer des fichiers à partir d'applications comme Microsoft Outlook vers la zone Documents; par conséquent, pour ajouter des fichiers à partir d’Outlook ou d’autres applications, vous devrez d’abord glisser le fichier vers un emplacement en dehors de l’application (comme votre bureau), puis le glisser vers la boîte de dialogue Ajouter des documents.
  • Si vous sélectionnez la vue Dossier du cabinet dans le panneau de gauche, Centre-Client ajoute les fichiers téléversés au dossier sélectionné. Si vous sélectionnez la vue Liste simple, vos fichiers apparaîtront dans la zone Mes téléversements.
  • Lorsque vous ajoutez un fichier qui existe déjà dans l'écran Documents, le nom du fichier le plus récemment téléversé est ajouté avec un "(1)". Centre-Client ajoute séquentiellement tous les fichiers supplémentaires que vous téléversez avec le même nom.
  • Vous ne pouvez ajouter des fichiers que si votre comptable vous a attribué les permissions appropriées dans Onvio. Pour de plus amples renseignements sur les permissions qui s’appliquent aux dossiers partagés, communiquez avec votre comptable.
  • Les fichiers plus volumineux peuvent prendre plusieurs minutes à téléverser.