Installation et autorisations de l'application mobile Thomson Reuters Authenticator
L'application mobile Thomson Reuters Authenticator est utilisée pour confirmer votre compte au moyen de l'authentification multifacteurs (AFM). Lorsque vous activez l'AFM pour votre compte, vous devez télécharger l'application sur votre appareil mobile et approuver les permissions demandées. Les étapes pour télécharger et installer l'application varient selon le système d'exploitation de votre appareil.
Télécharger et installer l'application sur votre appareil mobile
Les étapes pour télécharger et installer l'application Thomson Reuters Authenticator varient selon le système d'exploitation de votre appareil.
Étapes à suivre pour les appareils Apple iOS
Étapes à suivre pour les appareils Android
Permissions demandées par l'application mobile
L'application Authenticator a besoin des permissions suivantes pour envoyer des demandes de confirmation de connexion pour vérifier votre compte lorsque l'AFM est activée.
- Caméra : Cette permission donne l'accès à la caméra de votre appareil qui est utilisée par l'application mobile pour balayer le code QR pendant la configuration de l'AFM. Une fois la configuration de l'AFM terminée, vous pouvez désactiver cette permission.
- Réseau : Cette permission vous donne l'accès pour envoyer et recevoir le trafic réseau pour que l'application mobile puisse recevoir des demandes de connexion et envoyer votre approbation, ce qui vous permet de vous connecter à votre compte de logiciel ou de site Web.
- Notifications : Cette permission vous donne l'accès aux notifications de votre appareil mobile, ce qui permet à l'application Authenticator d'afficher des demandes de connexion sur votre appareil.
- Empêcher l'appareil d'entrer en mode veille : Sur les appareils Android, cette permission permet à l'application mobile d'illuminer l'écran de votre appareil et d'afficher des notifications poussées, et n'empêche pas à votre appareil d'entrer en mode d'attente à faible consommation énergétique.
La déclaration de confidentialité comprend tous les produits et services que nous offrons. Par conséquent, certaines parties de la déclaration de confidentialité s'appliquent uniquement aux produits et services spécifiques. Si un produit ou un service recueille ou traite des renseignements personnels sensibles, nous traitons ces données conformément aux lois en vigueur. Thomson Reuters ne traitera pas de renseignements personnels sensibles sauf si le client a saisi ces renseignements personnels dans notre logiciel ou dans nos systèmes, ou avec un consentement approprié obtenu lorsque cela s'avère nécessaire.