Rechercher des fichiers

Vous pouvez rechercher des fichiers dans la zone Documents en utilisant le champ de recherche disponible dans les onglets Documents de clients, Documents du cabinet, Mes documents et Activité de documents.

Pour effectuer une recherche de fichiers, saisissez les mots-clés dans le champ Rechercher et appuyez sur Entrer.

  • Les résultats de recherche se limitent aux fichiers du dossier en cours et à ses sous-dossiers. Pour rechercher dans tous les fichiers de la zone Documents, cliquez sur l'onglet Activité de documents avant d'effectuer une recherche.
  • La liste Résultats de la recherche affiche tous les fichiers qui comprennent vos critères de recherche dans le nom du document. La liste Résultats de la recherche affiche également les types de fichiers suivants qui incluent vos critères de recherche dans leurs contenus : CSV, DOC, DOTM, DOCX, WP, WPD, PDF, TXT, RTF, MSG, HTM, HTML, XLSB, XLTX, XML et EML.
  • Après avoir effectué une recherche, vous pouvez affiner la recherche en cliquant sur le commutateur Rechercher dans les résultats à gauche du champ de recherche, en saisissant un texte de recherche différent et en appuyant sur Entrer. Onvio recherchera uniquement les fichiers répertoriés dans l'écran Résultats de la recherche.
  • Vous pouvez raffiner encore votre recherche en ajoutant des opérateurs booléens tels que AND (&), BUTNOT (%) et OR (espace) à vos mots-clés de recherche.
  • Pour limiter les résultats de recherche aux fichiers qui comportent le texte de votre recherche dans sa séquence exacte, placez des guillemets avant et après la chaîne de texte recherché.
  • Les fichiers récemment téléversés peuvent prendre quelques minutes à apparaître dans les résultats de recherche.