Réviser les encaissements et les ajustements

Vérifiez les encaissements et les ajustements en choisissant Temps et facturation > Encaissements et ajustements, puis en cliquant sur l’onglet Révision.

Sur l’écran de vérification, vous pouvez :

  • Voir les encaissements et les ajustements pour une période spécifiée : aujourd’hui, semaine, deux semaines, mois, date de contrôle ou plage de dates personnalisée, ou toutes les entrées
  • Supprimer les encaissements et ajustements sélectionnés
  • Exporter les encaissements et ajustements sélectionnés vers Microsoft Excel
  • Choisir le nombre d’entrées apparaissant sur chaque page
  • Glisser des en-têtes de la colonne vers la zone de regroupement pour regrouper des données (p. ex., glisser l’en-tête de la colonne du Client pour regrouper des données par client)

Si votre cabinet utilise le processus d’approbation et d’affichage pour des encaissements et des ajustements, les membres du personnel disposant des autorisations de sécurité appropriées peuvent sélectionner des éléments à approuver et à afficher.