Les rapports d’utilisation d’Onvio

Onvio peut fournir des données sur l'utilisation, notamment une liste de sessions d'utilisateurs actives, un historique des connexions et des renseignements sur les utilisateurs qui ont accepté les modalités pour utiliser Onvio.

L'accès à ces données est contrôlé par les groupes de permissions. Si vous avez les permissions pour consulter les données d'utilisation d'Onvio, choisissez Rapports > Utilisation d'Onvio.

Cliquez sur un onglet sur le côté gauche de l'écran Utilisation d'Onvio pour afficher les renseignements pertinents.

Onglet Données
Sessions d'utilisateurs actives Affiche tous les utilisateurs d'Onvio qui sont actuellement connectés.
Historique des connexions Affiche les utilisateurs qui se sont connectés à leurs portails avec l'heure de leurs dernières connexions ainsi que les adresses IP.
Cliquez sur le bouton Info Info d'un utilisateur pour voir tout l'historique de connexion.
Modalités Indique quand les utilisateurs ont accepté les modalités définies par votre cabinet.
État des inscription Montre les clients, les personnes-ressources et les membres du personnel qui ont reçu un courriel d'inscription d'Onvio, ainsi qu'une date d'inscription de compte (le cas échéant).
  • Sur chaque onglet, vous pouvez cliquer sur le bouton Montrer/Cacher les colonnes Montrer/Cacher les colonnes pour ajouter ou retirer des colonnes de l'écran.
  • Cliquez sur le bouton Exporter pour envoyer les données vers un fichier au format .XLSX.
  • Cliquez sur l'en-tête d'une colonne pour trier cette colonne.