Configurer le partage des données

Grâce au partage de données d’Onvio, vous pouvez partager les informations générales sur les clients parmi les applications Onvio et CS Professional Suite pour lesquelles votre cabinet dispose d’une licence (comme UltraTax CS, Accounting CS et Practice CS). Les informations générales sur les clients comprennent le nom, l’adresse, le numéro de téléphone, le NIF, le NAS, et ainsi de suite.  

Suivez ces étapes pour activer le partage des données.

  1. Activez le partage des données dans chaque application CS Professional Suite applicable.
  2. Si vous n’avez pas déjà installé Lien Onvio, faites-le maintenant.
  3. Cliquez sur le bouton Lien Onvio Bouton Lien Onvio dans votre barre d’état système ou barre de menu pour ouvrir Lien Onvio.
  4. Cliquez sur le bouton Paramètres Bouton Paramètres Lien Onvio dans la barre d’outils Lien Onvio et vérifiez si l’emplacement des données Onvio est correct pour votre cabinet. L’emplacement par défaut est c:\wincsi\OnvioData.
  5. Assurez-vous que l’emplacement des données correspond aux paramètres d’emplacement de données dans UltraTax CS, Accounting CS et/ou Practice CS.
  6. Cochez la case Activer le partage des données et cliquez sur OK.

Les modifications que vous apportez aux informations générales sur les clients dans n’importe quelle application CS Professional Suite dont le partage des données est activé apparaîtra maintenant dans Onvio. De plus, toute modification que vous apportez aux informations générales sur les clients dans Onvio seront reflétées pour le même client dans toute application CS Professional dont le partage des données est activé.