Configurer l’authentification multifacteurs pour votre cabinet

Nous recommandons fortement que vous utilisiez l'authentification multifacteurs afin d'obtenir le plus haut niveau de sécurité pour les données de votre cabinet et celles de vos clients. L'authentification multifacteurs est facultative par défaut. Les membres du personnel et les clients peuvent l'installer s'ils le désirent. Vous pouvez configurer l'authentification multifacteurs comme élément de sécurité obligatoire pour les membres du personnel ou les clients, ou les deux.

  1. Choisissez Configuration > Onvio Sécurité.

    Note : Si vous ne voyez pas ce lien, c'est que vous n'avez pas accès à cette section.

  2. À l'onglet Authentification multifacteurs, cliquez sur le commutateur du personnel ou des clients afin de rendre l'authentification multifacteurs obligatoire pour ces utilisateurs.

Obligatoire : Lorsque l'authentification multifacteurs est obligatoire, on demandera aux utilisateurs de configurer celle-ci lors de leur prochaine connexion, après quoi ils devront utiliser un appareil mobile doté de l'application Thomson Reuters Authenticator ou une application TOTP tierce pour se connecter à Onvio.

Facultatif : Lorsque l'authentification multifacteurs est facultative, les utilisateurs peuvent choisir de fournir un niveau de sécurité supplémentaire pour leur connexion à Onvio. Suivez le processus décrit dans Configurer l'authentification multifacteurs pour votre connexion pour commencer.