Supprimer ou annuler une tâche
Vous ne pouvez supprimer une tâche que s'il n'y a aucun élément dans Onvio référençant cette tâche.
Nous vous recommandons d'annuler les tâches qui ont été commencées ou qui sont en cours au lieu de les supprimer. Ces tâches peuvent avoir des éléments de facturation dans Onvio qui les empêchent d'être supprimées.
Avant de commencer
- Assurez-vous que vous êtes affecté à un groupe de permissions pour lequel Gestion Projets est activé.
- Une fois que vous avez supprimé une tâche, elle ne peut pas être restaurée.
Annuler une tâche
- Dans Onvio Centre, sélectionnez Projets.
- Dans la colonne État, choisissez Annulé pour la tâche.
Pour trouver facilement la tâche que vous souhaitez modifier, passez à l'affichage des tâches uniquement
Supprimer une tâche
- Dans Onvio Centre, sélectionnez Projets.
- Cochez la case pour sélectionner chaque tâche que vous souhaitez supprimer.
Pour trouver facilement la tâche que vous souhaitez modifier, passez à l'affichage des tâches uniquement
- Sélectionnez Supprimer.
- Sélectionnez à nouveau Supprimer pour confirmer ou Annuler pour conserver la tâche.
Si vous ne pouvez pas supprimer une tâche, vous obtiendrez un message d'erreur indiquant exactement ce qui empêche la suppression. Après avoir supprimé l'élément associé à la tâche, vous pouvez supprimer la tâche.