Ajouter des références de documents de travail pour les ajustements
Vous pouvez ajouter des références de documents de travail aux documents de travail correspondants dans la liste des ajustements et / ou aux lignes de répartitions dans la section Détails des ajustements de l'écran Ajustements.
Ajouter la colonne dans la grille Ajustements
Utilisez les étapes suivantes pour ajouter la colonne Référence DT dans la grille Ajustements (côté gauche de l'écran).
- Ouvrez un projet dans Onvio Balance de vérification et cliquez sur l'onglet Ajustements.
- Cliquez sur le bouton Montrer/Cacher en haut de la grille des ajustements et cochez la case Référence DT pour afficher la colonne Référence DT dans la grille.
Ajouter une référence de document de travail
Saisir une référence de document de travail en forme de texte
Cliquez sur l'icône Texte dans la colonne Référence DT du compte sélectionné dans la grille Ajustements (côté gauche de l'écran) ou la ligne Répartitions (côté droit de l'écran) et saisissez une référence de document de travail.
Note : vous pouvez utiliser n’importe quelle combinaison de caractères alphanumériques ou spéciaux dans le texte de Référence DT.