Ajouter des références de documents de travail pour les ajustements

Vous pouvez ajouter des références de documents de travail aux documents de travail correspondants dans la liste des ajustements et / ou aux lignes de répartitions dans la section Détails des ajustements de l'écran Ajustements.

Ajouter la colonne dans la grille Ajustements

Utilisez les étapes suivantes pour ajouter la colonne Référence DT dans la grille Ajustements (côté gauche de l'écran).

  1. Ouvrez un projet dans Onvio Balance de vérification et cliquez sur l'onglet Ajustements.
  2. Cliquez sur le bouton Montrer/Cacher show-hide-btn en haut de la grille des ajustements et cochez la case Référence DT pour afficher la colonne Référence DT dans la grille.

Ajouter une référence de document de travail

Saisir une référence de document de travail en forme de texte

Cliquez sur l'icône Texte Texte dans la colonne Référence DT du compte sélectionné dans la grille Ajustements (côté gauche de l'écran) ou la ligne Répartitions (côté droit de l'écran) et saisissez une référence de document de travail.

Note : vous pouvez utiliser n’importe quelle combinaison de caractères alphanumériques ou spéciaux dans le texte de Référence DT.