Mapper les renseignements sur le compte de balance de vérification
S'il existe des différences entre vos comptes existants et ceux importés à partir d'une feuille de calcul, vous pouvez choisir de mapper les comptes importés - via l'importation de la feuille de calcul - à des comptes existants.
- Après avoir sélectionné et défini vos données dans le processus d'importation, vous pouvez cliquer sur le commutateur Mapper les comptes en bas de l'étape Définir les données pour activer le mappage.
Note : lorsque vous choisissez de mapper des comptes en cliquant sur le commutateur Mapper les comptes, les étapes 3 et 4 apparaissent dans l'écran Importation.
- Cliquez sur Suivant pour sélectionner votre méthode de mappage.
- Créer un nouveau mappage pour les comptes. Cette option est activée par défaut.
- Utiliser le mappage existant pour les comptes. Cette option est désactivée jusqu'à ce qu'un mappage ait été enregistré avec succès. Une fois le mappage enregistré pour la première fois, l'application définit cette option par défaut et fournit une option Dernier mappage utilisé pour ce client.
- Cliquez sur Suivant pour mapper les comptes.
- Utilisez l'étape 4 du processus d'importation pour mapper les comptes aux comptes Onvio existants.
- Choisissez l’une des méthodes d'enregistrement suivantes.
- Enregistrer en tant que mappage client pour réutilisation pour ce client uniquement
- Enregistrer en tant que nouveau mappage de cabinet pour réutilisation pour d'autres clients (administrateur de cabinet)
- Ne pas enregistrer le mappage
- Cliquez sur le bouton Terminer l'importation pour terminer le processus d'importation.
Note : Si l'importation n'est pas équilibrée, vous pouvez choisir de poursuivre l'importation non équilibrée ou d'affecter le montant hors solde à un compte d'équilibrage sélectionné.