Téléverser des documents dans Centre-Client
Certaines des tâches à effectuer que votre comptable vous assigne pourraient nécessiter le téléversement de documents. Vous pourriez également recevoir une requête de document de votre comptable sous la forme d'un courriel contenant un lien.
Téléverser les documents dans Centre-Client
- Ouvrez la tâche au format Centre-Client.
- Sélectionnez Rechercher un fichier.
Note : vous pouvez également téléverser des documents à partir de services de stockage infonuagique tiers tels que Google Drive, Dropbox ou Box.
- Choisissez un fichier de document et sélectionnez Ouvrir.
- Certaines tâches peuvent comporter plusieurs étapes qui nécessitent chacune le téléversement d'un document. Sélectionnez Suivant pour passer à l'étape suivante.
- Lorsque vous avez terminé, sélectionnez Marquer comme terminé. Vous verrez maintenant la tâche dans la liste Terminé.
Si vous devez téléverser d'autres documents après avoir terminé la tâche, vous pouvez le faire sur l'écran Documents.
Téléverser des documents à l'aide d'un lien courriel
- Sélectionnez le lien dans le courriel.
- Sélectionnez Rechercher un fichier.
- Choisissez un fichier de document et sélectionnez Ouvrir.
- Si la requête exige plus d'un document, répétez les deux étapes précédentes.
- Sélectionnez Soumettre.