Vue d'ensemble des tâches

Votre comptable peut vous attribuer des tâches qui les aident à recueillir des informations et à préparer des documents pour vous. Vous serez averti par courriel lorsque des tâches sont attribuées. Vous pouvez également utiliser l'application mobileCentre-Client pour recevoir des notifications de tâches sur votre appareil mobile.

Connectez-vous à Centre-Client pour gérer vos tâches. Votre liste de tâches se trouve sur l'écran Tâches, avec les tâches regroupées par type: Approbations, Révision de documents ou Requêtes.

  1. Sélectionnez une tâche et fournissez les informations demandées, ou effectuez l'action requise.
  2. Lorsque vous avez terminé une tâche, cliquez sur le bouton Marquer comme terminé pour la déplacer vers la liste Terminé. Vous ne pouvez pas déplacer les tâches de la liste Terminé vers la liste des tâches. Si vous avez besoin d'ajuster des informations dans une tâche figurant dans la liste Terminé, communiquez avec votre comptable.
  3. Une fois que vous avez terminé une tâche de votre liste de tâches, elle est envoyée à votre comptable.

Note : Si vous devez téléverser des documents supplémentaires à partager avec votre comptable, vous pouvez le faire sur l'écran Documents. Voir Ajouter des fichiers sur l'écran Documents pour plus de renseignements.