Paiements en ligne

Lorsque vous configurez votre compte Stripe afin que vos clients puissent payer leurs factures en ligne, vous pouvez gagner du temps lors de la saisie des données et offrir à vos clients un moyen simple et sécurisé de payer leurs factures.

Pour commencer avec Stripe

  • Avant de pouvoir accepter des paiements en ligne dans Onvio, vous devez configurer votre compte Stripe.
  • Avec la configuration de Stripe, lorsque vous générez une facture, vous pouvez l'envoyer par courriel à votre client ou lui envoyer par le biais de Centre-Client (si activé), et il peut la payer en ligne en toute sécurité et facilement.
  • Votre client peut soumettre son paiement sur un ordinateur ou un appareil mobile avec Apple Pay, Google Pay, Microsoft Pay ou une carte de crédit enregistrée.
  • Pour plus de renseignements sur la génération de factures, consultez Facturer vos clients.

Notes

  • Stripe est un tiers non affilié qui rend l'acceptation des paiements en ligne des clients rapide et facile.
  • Des frais de service s'appliquent lorsque vous acceptez les paiements en ligne par l'entremise de Stripe. Pour plus de détails, voir la page de tarification et des frais de Stripe.
  • Onviocrée automatiquement un compte bancaire appelé Stripe, et associera les paiements en ligne Stripe à ce compte.