Modifier votre adresse courriel
L'adresse courriel qui sert comme votre connexion à Onvio est différente de votre adresse courriel principale dans l'application, même si la même adresse courriel est utilisée pour les deux. L'adresse courriel de connexion est utilisée uniquement pour votre inscription initiale et votre connexion, et l'adresse courriel principale est utilisée pour les notifications et à d'autres fins.
La mise à jour de votre adresse courriel au moyen de Renseignements sur le compte ne la met pas à jour partout ailleurs dans Onvio — la mise à jour change uniquement l'adresse courriel que vous utilisez pour vous connecter. Vous (ou un utilisateur autorisé à mettre à jour les informations sur les membres du personnel) devez effectuer la même modification dans l'écran Membres du personnel ou dans l'écran Personnes-ressources si vous voulez utiliser l'adresse courriel mise à jour pour d'autres fins dans Onvio.
De la même façon, toute mise à jour apportée par les clients à partir de l'écran Renseignements sur le compte ne sera reflétée nulle part ailleurs dans Onvio. Un membre du personnel doit apporter les mêmes modifications dans l'écran Clients ou dans l'écran Personnes-ressources.
Pour modifier l'adresse courriel pour ouvrir une session dans Onvio Centre, cliquez sur l'icône de votre profil dans le coin supérieur droit de l'écran, puis cliquez sur le lien Afficher le profil. Saisissez votre nouvelle adresse courriel dans l'onglet Compte.
Note : Si vous utilisez l'authentification multifacteurs, vous devez la désactiver avant de modifier votre adresse courriel, puis la réactiver après avoir effectué la modification.