Déterminer l'option d'authentification multifacteurs qui vous convient
Le choix d'une solution d'authentification multifacteurs (AFM) appropriée dépend de vos préférences personnelles et des investissements de votre cabinet dans la sécurité. Chaque solution offre des avantages, tels que décrits ci-dessous.
- L'application Thomson Reuters Authenticator est une application mobile gratuite qui offre une intégration complète avec les logiciels de Thomson Reuters. L'application Authenticator est prise en charge à la fois sur les appareils Apple iOS et Android, et elle est la seule solution AFM qui comprend des notifications poussées sur votre appareil mobile lorsque vous vous connectez aux applications Thomson Reuters. L'approbation de ces demandes de vérification requiert une seule touche. Choisissez cette option si vous voulez l'accès le plus rapide et le plus facile à vos applications. Pour plus d'informations, consultez Installation et permissions de l'application mobile Thomson Reuters Authenticator.
- Les applications d'authentification tierces comprennent celles offertes par Microsoft, Google, Symantec, Duo, LastPass, et plus encore. Notre site Web et nos applications sont compatibles avec toute application AFM qui utilise le système TOTP (mot de passe temporaire à usage unique), ce qui est la norme de l'industrie pour la sécurité multifacteurs. Les applications tierces fournissent des codes numériques que vous lisez sur votre appareil mobile et saisissez manuellement lorsqu'on vous demande de vérifier votre compte lors de la connexion. Choisissez cette option si votre cabinet utilise déjà l'une de ces applications d'authentification tierces et que vous voulez utiliser la même solution lors de l'activation de l'AFM dans vos applications Thomson Reuters. Pour plus d'informations, consultez En savoir plus sur les applications d'authentification multifacteurs tierces.