En savoir plus sur les applications d'authentification multifacteurs tierces
La fonction d'authentification multifacteurs (AFM) dans nos applications Onvio est compatible avec les applications d'authentification multifacteur TOTP (mot de passe temporaire à usage unique) populaires, par exemple, Google Authenticator et Microsoft Authenticator. L'option d'authentification tierce est destinée aux cabinets qui utilisent déjà l'application AFM d'un autre fournisseur pour sécuriser leurs données.
Puisque celles-ci sont des applications tierces, elles ne fournissent pas des notifications poussées lorsque vous vous connectez à nos produits. Pour profiter des notifications poussées et de l'accès en une seule touche, téléchargez l'application mobile Thomson Reuters Authenticator.
Activer l'authentification multifacteurs avec une application d'authentification tierce
Pour vous connecter à un compte AFM à l'aide d'une application AFM tierce, effectuez les étapes suivantes.
- Saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe sur le site Web ou sur l'écran de connexion de l'application comme d'habitude.
- Lorsqu'on vous demande de vérifier votre compte par AFM, utilisez l'application d'authentification tierce pour générer un code numérique.
- Saisissez le code numérique dans l'écran de connexion pour votre application Thomson Reuters ou votre site Web Thomson Reuters.
Thomson Reuters ne peut pas fournir de soutien pour les problèmes rencontrés avec une application mobile tierce. Pour obtenir de l'aide sur une application tierce, consultez votre conseiller informatique qualifié ou communiquez avec l'équipe d'assistance de votre entreprise.
Pour plus d'informations sur l'évaluation des solutions AFM potentielles, consultez Déterminer l'option d'authentification multifacteurs qui vous convient.