En savoir plus sur les applications d'authentification multifacteurs tierces

La fonctionnalité d’authentification multifacteurs (AFM) de nos applications Onvio et de la Suite Professionnelle DT est compatible avec de nombreuses applications d’authentification multifacteurs populaires basées sur un mot de passe à utilisation unique (TOTP), telles que Google Authenticator et Microsoft Authenticator. L'option d'authentification tierce est destinée aux cabinets qui utilisent déjà l'application d'AFM d'un autre fournisseur pour sécuriser leurs données. Étant donné que ce sont des applications tierces, elles ne fournissent pas de notifications poussées lorsque vous vous connectez à nos produits. Pour tirer parti des notifications poussées et de l’accès à une seule touche qu’elles fournissent, téléchargez l'application mobile Thomson Reuters Authenticator.

Activer l'authentification multifacteurs avec une application d'authentification tierce.

Pour plus de renseignements sur la configuration de l'AFM, y compris l'utilisation d'une application d'authentification tierce, consultez Configurez l'authentification multifacteurs pour votre connexion.

Se connecter avec une application d'authentification tierce

Pour vous connecter à un compte compatible avec l'AFM à l'aide d'une application AFM tierce, procédez comme suit.

  1. Saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe sur le site Web ou sur l'écran de connexion de l'application comme vous le feriez normalement.
  2. Lorsque vous êtes invité à vérifier votre compte par le biais de l'AFM, utilisez l'application d'authentification tierce pour générer un code numérique.
  3. Saisissez le code numérique dans l'écran de connexion de votre application ou site Web Thomson Reuters.

Thomson Reuters ne peut fournir aucun soutien pour les problèmes rencontrés avec les applications mobiles tierces. Pour obtenir de l'aide relativement à une application tierce, consultez votre spécialiste en informatique qualifié ou contactez l'équipe de soutien de cette entreprise.

Pour plus de renseignements sur l'évaluation des solutions potentielles d'AFM, consultez Déterminer l'option d'AFM qui convient à votre cabinet.