Comprendre les prochaines étapes après l'activation de l'authentification multifacteurs

Félicitations ! Vous avez configuré avec succès l'authentification multifacteurs (AFM) pour votre compte. Maintenant que votre compte et vos données sont plus sécurisés, vos processus de connexion et de flux de travail subiront certaines modifications.

  • Lorsque vous vous connectez à une application Onvio, vous serez invité à vérifier votre compte par le biais de la méthode d’AFM sélectionnée. Cela signifie approuver vos tentatives de connexion par l'entremise d'une application mobile comme Thomson Reuters Authenticator, qui permet de vous assurer que vous êtes la seule personne à accéder à votre compte.
  • Après avoir activé l'AFM, enregistrez vos codes d'accès d'urgence dans un emplacement sécurisé au cas où vous perdriez l'accès à votre appareil mobile. Pour plus de détails sur l'utilisation des codes d'urgence pour permettre l'accès lorsque votre appareil mobile est manquant, consultez Générer vos propres codes d'accès d'urgence pour l'authentification multifacteurs.
  • Avant de réinitialiser ou de remplacer votre appareil mobile AFM, assurez-vous de dissocier l'ancien appareil de votre compte et d'installer Thomson Reuters Authenticator ou une autre application d'AFM pour ne pas perdre l'accès à votre logiciel. Pour plus de renseignements sur la préparation du remplacement ou de la réinitialisation de votre appareil, consultez Configurer l'authentification multifacteurs sur un nouvel appareil ou un appareil réinitialisé en usine.