Configurer l'AFM après avoir réinitialisé ou acheté un appareil mobile

Si vous perdez votre téléphone, l’échangez ou achetez un nouvel appareil mobile, ou si vous réinitialisez les paramètres par défaut, vous pouvez soit jumeler un autre appareil avec votre compte afin d’assurer un accès continu à Onvio ou soit suivre ces étapes pour activer l’authentification multifacteurs sur le nouvel appareil.

  1. Installez l’application Thomson Reuters Authenticator ou une application d’authentification multifacteurs TOTP (mot de passe temporaire à usage unique) tierce sur le nouvel appareil.
  2. Annulez le jumelage entre l’ancien appareil et votre compte.
  3. Configurez l’authentification multifacteurs afin de lier votre compte au nouvel appareil.

Annulez le jumelage entre l’ancien appareil et votre compte

Suivez les étapes de la section Gérer plusieurs appareils pour l’authentification multifacteurs.

  1. Connectez-vous à Onvio.
  2. Cliquez sur l’icône de votre profil, puis sur le lien Afficher le profil.
  3. Dans le panneau Profil, cliquez sur l'onglet Authenticator. Vos appareils AFM jumelés sont répertoriés ici.
  4. Cliquez sur l’icône Supprimer et saisissez votre mot de passe pour supprimer un appareil jumelé.

Si vous passez à un nouvel appareil parce que l’appareil précédent a été échangé, perdu, ou est inaccessible, consultez Se connecter à Onvio quand vous n’avez pas votre appareil mobile .


Configurez l’authentification multifacteurs afin de lier votre compte au nouvel appareil

Mettez en œuvre l’authentification multifacteurs pour votre compte Onvio. Pour plus de renseignements, voir Configurer l'authentification multifacteurs pour votre connexion.