Supprimer un client

Si vous disposez des permissions appropriées, vous pouvez supprimer des clients d'Onvio ou les définir comme inactifs.

Avant de commencer

Vous ne pouvez pas supprimer des membres du personnel s'ils sont associés à d'autres renseignements, telles que les saisies de temps et de facturation. Dans ce cas, nous vous recommandons de définir le client comme inactif.

Un client inactif ne peut pas être affecté à de futurs projets, tâches ou factures.

Définir le client comme inactif

  1. Allez dans Configuration, puis Clients.
  2. Choisissez le client, puis sélectionnez Modifier .
  3. À l’onglet Général, défilez jusqu’au bas de la page et cliquez sur Inactif.
  4. Enregistrez vos modifications.

Supprimer un client

  1. Allez dans Configuration, puis Clients.
  2. Cochez la case à côté de chaque client que vous souhaitez supprimer.
  3. Sélectionnez Supprimer dans la barre d'outils, puis sélectionnez Supprimer.