Modifier un client

Avant de commencer

Assurez-vous que vous êtes affecté à un groupe de permissions pour lequel Clients est activé.

Modifier et mettre à jour un client

  1. Allez dans Configuration, puis Clients.
  2. Sélectionnez Modifier à côté d'un client dans la liste.
  3. Utilisez les onglets pour voir et modifier les renseignements sur le client.
  4. Sélectionnez Enregistrer lorsque vous avez terminé.

Modifier et mettre à jour plusieurs clients

  1. Allez dans Configuration, puis Clients.
  2. Cochez les cases pour sélectionner plusieurs clients à modifier.
  3. Choisissez comment vous souhaitez modifier les clients et sélectionnez Suivant.
    • Ajouter des services
    • Ajouter des dossiers
    • Ajouter des projets
    • Modifier les renseignements relatifs à la facturation
    • Modifier les renseignements généraux

      Note : Pour modifier le format d'affichage du nom (sous Renseignements généraux), vous devez avoir sélectionné uniquement les clients du type d'entité Individuel.

  4. Apportez des modifications et sélectionnez si vous devez annuler les modifications. Sélectionnez Suivant pour les réviser.
  5. Sélectionnez Montrer les détails pour afficher plus de renseignements ou pour supprimer un élément de la liste des éléments que vous modifiez.
  6. Sélectionnez Terminé pour enregistrer vos modifications ou sélectionnez Précédent pour revenir à la dernière étape. Cliquez sur Annuler pour annuler toutes les modifications et revenir à la page de configuration des personnes-ressources.