Modifier un client
Avant de commencer
Assurez-vous que vous êtes affecté à un groupe de permissions pour lequel Clients est activé.
Modifier et mettre à jour un client
- Allez dans Configuration, puis Clients.
- Sélectionnez Modifier à côté d'un client dans la liste.
- Utilisez les onglets pour voir et modifier les renseignements sur le client.
- Sélectionnez Enregistrer lorsque vous avez terminé.
Modifier et mettre à jour plusieurs clients
- Allez dans Configuration, puis Clients.
- Cochez les cases pour sélectionner plusieurs clients à modifier.
- Choisissez comment vous souhaitez modifier les clients et sélectionnez Suivant.
- Ajouter des services
- Ajouter des dossiers
- Ajouter des projets
- Modifier les renseignements relatifs à la facturation
- Modifier les renseignements généraux
Note : Pour modifier le format d'affichage du nom (sous Renseignements généraux), vous devez avoir sélectionné uniquement les clients du type d'entité Individuel.
- Apportez des modifications et sélectionnez si vous devez annuler les modifications. Sélectionnez Suivant pour les réviser.
- Sélectionnez Montrer les détails pour afficher plus de renseignements ou pour supprimer un élément de la liste des éléments que vous modifiez.
- Sélectionnez Terminé pour enregistrer vos modifications ou sélectionnez Précédent pour revenir à la dernière étape. Cliquez sur Annuler pour annuler toutes les modifications et revenir à la page de configuration des personnes-ressources.