Ajouter ou mettre à jour les renseignements sur le client

Avant de commencer

Assurez-vous que vous êtes affecté à un groupe de permissions pour lequel Clients est activé.

Ajouter un client

Pendant que vous travaillez dans Onvio, vous pouvez ajouter de nouveaux clients selon vos besoins. Lorsque vous devez choisir un client qui n'existe pas, sélectionnez Ajouter un nouveau client ou Ajouter un client au bas de la liste des clients existants.

  1. Dans Onvio Centre, sélectionnez Configuration, puis Clients.
  2. Sélectionnez Ajouter.
  3. Saisissez un identifiant et un nom.
  4. Choisissez le type d'entité pour le client.
  5. En option, vous pouvez marquer le client comme confidentiel, ajouter des relations et accorder au client Centre l'accès au client.

    Note : Seuls les particuliers peuvent avoir accès à Onvio Client Centre. Ajoutez une personne-ressource individuelle en tant que relation, puis accordez-lui Centre l'accès Client au nom du client.

  6. Sélectionnez Enregistrer lorsque vous avez terminé.