Ajouter une relation

Avant de commencer

Assurez-vous que vous êtes affecté à un groupe de permissions pour lequel Personnes-Ressources est activé.

Ajouter des relations

Vous pouvez ajouter des personnes-ressources en tant que relations avec des clients, tels que des conjoints, des représentants légaux et des personnes-ressources en matière fiscale.

Les clients professionnels n'ont pas accès à Onvio Centre. Vous devez ajouter une relation avec la personne-ressource qui doit avoir accès au client dans Onvio Centre.

Lorsqu'une relation est ajoutée, la relation inverse est automatiquement ajoutée à la personne-ressource associée. Par exemple, si vous répertoriez une personne-ressource en tant que Personne-ressource privilégiée d'une entreprise, la personne-ressource apparaîtra dans l'entreprise en tant que Personne-ressource privilégiée.

  1. Dans Onvio Centre, sélectionnez Configuration, puis Toutes les personnes-ressources.
  2. Sélectionnez la personne-ressource, puis sélectionnez Modifier .
  3. Sélectionnez l'onglet Relations.
  4. Sélectionnez Ajouter.
  5. Choisissez la relation.
  6. Sélectionnez une personne-ressource existante ou saisissez de nouveaux renseignements pour la personne-ressource.
  7. Sélectionnez Enregistrer lorsque vous avez terminé.