Ajouter une relation
Avant de commencer
Assurez-vous que vous êtes affecté à un groupe de permissions pour lequel Personnes-Ressources est activé.
Ajouter des relations
Vous pouvez ajouter des personnes-ressources en tant que relations avec des clients, tels que des conjoints, des représentants légaux et des personnes-ressources en matière fiscale.
Les clients professionnels n'ont pas accès à Onvio Centre. Vous devez ajouter une relation avec la personne-ressource qui doit avoir accès au client dans Onvio Centre.
Lorsqu'une relation est ajoutée, la relation inverse est automatiquement ajoutée à la personne-ressource associée. Par exemple, si vous répertoriez une personne-ressource en tant que Personne-ressource privilégiée d'une entreprise, la personne-ressource apparaîtra dans l'entreprise en tant que Personne-ressource privilégiée.
- Dans Onvio Centre, sélectionnez Configuration, puis Toutes les personnes-ressources.
- Sélectionnez la personne-ressource, puis sélectionnez Modifier .
- Sélectionnez l'onglet Relations.
- Sélectionnez Ajouter.
- Choisissez la relation.
- Sélectionnez une personne-ressource existante ou saisissez de nouveaux renseignements pour la personne-ressource.
- Sélectionnez Enregistrer lorsque vous avez terminé.