Supprimer des membres du personnel
Si vous disposez des permissions appropriées, vous pouvez supprimer des membres du personnel d'Onvio ou les marquer comme inactifs.
Avant de commencer
Vous ne pouvez pas supprimer des membres du personnel s'ils sont associés à d'autres renseignements, telles que les saisies de temps et de facturation. Dans ce cas, nous vous recommandons de marquer le membre du personnel comme inactif.
Un membre du personnel inactif n'a pas accès à Onvio et ne peut pas être affecté à de futurs projets, tâches ou factures. Le fait de marquer un membre du personnel comme inactif ne le supprime d'aucune de ses affectations actuelles.
Après avoir supprimé ou marqué un membre du personnel comme inactif, l'administrateur de votre cabinet voudra également supprimer l'utilisateur de Mon compte.
Supprimer un membre du personnel d’Onvio
- Dans Onvio Centre, choisissez Configuration, puis Membres du personnel.
- Sélectionnez le membre du personnel.
- Sélectionnez Supprimer.
Marquer le member du personnel comme inactif
- Dans Onvio Centre, choisissez Configuration, puis Membres du personnel.
- Sélectionnez le membre du personnel, puis sélectionnez Modifier.
- À l’onglet Général, défilez jusqu’au bas de la page et cliquez sur Inactif.
- Enregistrez vos modifications.
Note : le changement de l’état à Actif ne restaure pas l’accès à Onvio pour ce membre du personnel - vous devez activer l’accès à Onvio manuellement.
Supprimer le membre du personnel de Mon compte
- Connectez-vous à Mon compte.
- Sélectionnez Gérer les comptes.
Note : seul un administrateur de cabinet peut accéder à Gérer les comptes pour ajouter, modifier ou supprimer un membre du personnel.
- Sélectionnez le membre du personnel.
- Faites défiler vers le bas et choisissez Supprimer la sélection.