Ajouter ou mettre à jour les renseignements sur le personnel

Avant de commencer

  • Assurez-vous que vous êtes affecté à un groupe de permissions pour lequel les Membres du personnel, les Groupes de permissions et l'Accès à Onvio sont activés.
  • Vous devrez configurer des groupes de permissions auxquels affecter du personnel.

Ajouter un membre du personnel

  1. Choisissez Configuration, puis Membres du personnel.
  2. Sélectionnez Ajouter.
  3. Saisissez un Identifiant et un Nom dans l'onglet Général.
  4. Saisissez une Adresse courriel dans l'onglet Général, ce sera l'adresse courriel que le membre du personnel utilisera pour s'inscrire et se connecter à Onvio.
  5. Allez à l'onglet Accès à Onvio.
  6. Mettez Accès à Onvio en fonction.
  7. Vérifiez l'adresse courriel du courriel d'inscription et mettez-la à jour si nécessaire.
  8. Activez le commutateur à bascule commutateur pour chaque groupe de permissions auquel le membre du personnel doit appartenir. Onvio montre les permissions du groupe de permissions en surbrillance.
  9. Facultativement, vous pouvez ajouter des taux, des rôles et des relations au membre du personnel.
  10. Sélectionnez Enregistrer lorsque vous avez terminé.