Ajouter ou mettre à jour les renseignements sur le personnel
Avant de commencer
- Assurez-vous que vous êtes affecté à un groupe de permissions pour lequel les Membres du personnel, les Groupes de permissions et l'Accès à Onvio sont activés.
- Vous devrez configurer des groupes de permissions auxquels affecter du personnel.
Ajouter un membre du personnel
- Choisissez Configuration, puis Membres du personnel.
- Sélectionnez Ajouter.
- Saisissez un Identifiant et un Nom dans l'onglet Général.
- Saisissez une Adresse courriel dans l'onglet Général, ce sera l'adresse courriel que le membre du personnel utilisera pour s'inscrire et se connecter à Onvio.
- Allez à l'onglet Accès à Onvio.
- Mettez Accès à Onvio en fonction.
- Vérifiez l'adresse courriel du courriel d'inscription et mettez-la à jour si nécessaire.
- Activez le commutateur à bascule pour chaque groupe de permissions auquel le membre du personnel doit appartenir. Onvio montre les permissions du groupe de permissions en surbrillance.
- Facultativement, vous pouvez ajouter des taux, des rôles et des relations au membre du personnel.
- Sélectionnez Enregistrer lorsque vous avez terminé.