Définir des taux pour le personnel

Les tarifs du personnel doivent être ajoutés avant de saisir le temps et les dépenses. Cela vous permet de définir des coûts horaires et des taux de facturation pour chacun des membres de votre personnel, y compris des tarifs différents pour différents services.

Avant de commencer

Modifier un tarif pour un membre du personnel

  1. Sélectionnez Configuration, puis Membres du personnel.
  2. Choisissez un membre du personnel et sélectionnez Modifier
  3. Sélectionnez l'onglet Tarifs.
  4. Sélectionnez Ajouter.
  5. Dans le champ Date d'entrée en vigueur, saisissez la date à laquelle le taux entre en vigueur.

    Note :La date d'entrée en vigueur du nouveau taux du personnel ne peut pas être la même que la date d'entrée en vigueur d'un taux existant pour le même membre du personnel.

  6. Dans le champ Tarif horaire, saisissez le montant que vous payez au membre du personnel par heure.
  7. S'il y a une ou plusieurs descriptions de taux du personnel, alors sous Taux de facturation :
    1. Sélectionnez Activé pour chaque description de taux du personnel qui s'applique au membre du personnel.
    2. Dans le champ Taux horaire, saisissez le montant facturé au client pour chaque description de taux de personnel sélectionnée.
  8. Sélectionnez Enregistrer lorsque vous avez terminé.