Modifier les membres du personnel

Avant de commencer

  • Assurez-vous que vous êtes affecté à un groupe de permissions pour lequel les membres du personnel, les groupes de permissions, l'accès à Onvio et l’affichage/modification du temps et des dépenses pour les autres membres du personnel sont activés.
  • Le membre du personnel peut modifier l'adresse courriel qu'il utilise pour se connecter à Onvio Centre ou mettre à jour son nom qui apparaît dans l'onglet Compte du panneau Profil.

Modifier les renseignements relatifs à un membre du personnel

Vous pouvez mettre à jour les renseignements généraux, l'accès à Onvio et les relations d'un membre du personnel.

  1. Dans Onvio Centre, choisissez Configuration, puis Membres du personnel.
  2. Sélectionnez le membre du personnel, puis sélectionnez Modifier .

Modification de plusieurs membres du personnel

Vous pouvez modifier les renseignements généraux (telles que le niveau de l'employé ou le bureau) et activer / désactiver l'accès à Onvio pour plusieurs employés à la fois.

  1. Dans Onvio Centre, choisissez Configuration, puis Membres du personnel.
  2. Sélectionnez plusieurs noms de membres du personnel, puis sélectionnez Modifier.
  3. Choisissez Modifier les renseignements généraux ou Accès à Onvio et sélectionnez Suivant.
  4. Apportez les modifications et sélectionnez Suivant pour les réviser.
  5. Révisez vos modifications, puis sélectionnez Terminé.

Général

Sous l'onglet Général, vous pouvez modifier les renseignements suivants pour un membre du personnel.

  • Identifiant
  • Nom
  • Adresse
  • Numéro de téléphone
  • Adresse courriel

    Note : les membres du personnel peuvent modifier l'adresse courriel qu'ils utilisent pour se connecter à Onvio.

  • Présence en ligne (Facebook, LinkedIn ou Twitter)
  • Bureau
  • Services
  • Superviseur
  • Niveau de l'employé
  • État (Actif / Inactif)

    Note :le changement de l’état d’un membre du personnel à Inactif désactive tout accès à Onvio pour ce membre du personnel. Si vous réactivez un membre du personnel, vous devez réactiver l'accès à Onvio manuellement.

  • Dates d'embauche / de départ

Accès à Onvio

Dans l'onglet Accès à Onvio, vous pouvez modifier l'accès d'un membre du personnel à Onvio. À partir de cet onglet, vous pouvez modifier les groupes de permissions attribués au compte.

Relations

Dans l'onglet Relations, vous pouvez définir des relations avec le membre du personnel.

Pour mettre à jour une relation existante, sélectionnez la personne-ressource, puis sélectionnez Modifier.