Modifier les membres du personnel
Avant de commencer
- Assurez-vous que vous êtes affecté à un groupe de permissions pour lequel les membres du personnel, les groupes de permissions, l'accès à Onvio et l’affichage/modification du temps et des dépenses pour les autres membres du personnel sont activés.
- Le membre du personnel peut modifier l'adresse courriel qu'il utilise pour se connecter à Onvio Centre ou mettre à jour son nom qui apparaît dans l'onglet Compte du panneau Profil.
Modifier les renseignements relatifs à un membre du personnel
Vous pouvez mettre à jour les renseignements généraux, l'accès à Onvio et les relations d'un membre du personnel.
- Dans Onvio Centre, choisissez Configuration, puis Membres du personnel.
- Sélectionnez le membre du personnel, puis sélectionnez Modifier .
Modification de plusieurs membres du personnel
Vous pouvez modifier les renseignements généraux (telles que le niveau de l'employé ou le bureau) et activer / désactiver l'accès à Onvio pour plusieurs employés à la fois.
- Dans Onvio Centre, choisissez Configuration, puis Membres du personnel.
- Sélectionnez plusieurs noms de membres du personnel, puis sélectionnez Modifier.
- Choisissez Modifier les renseignements généraux ou Accès à Onvio et sélectionnez Suivant.
- Apportez les modifications et sélectionnez Suivant pour les réviser.
- Révisez vos modifications, puis sélectionnez Terminé.
Général
Sous l'onglet Général, vous pouvez modifier les renseignements suivants pour un membre du personnel.
- Identifiant
- Nom
- Adresse
- Numéro de téléphone
- Adresse courriel
Note : les membres du personnel peuvent modifier l'adresse courriel qu'ils utilisent pour se connecter à Onvio.
- Présence en ligne (Facebook, LinkedIn ou Twitter)
- Bureau
- Services
- Superviseur
- Niveau de l'employé
- État (Actif / Inactif)
Note :le changement de l’état d’un membre du personnel à Inactif désactive tout accès à Onvio pour ce membre du personnel. Si vous réactivez un membre du personnel, vous devez réactiver l'accès à Onvio manuellement.
- Dates d'embauche / de départ
Accès à Onvio
Dans l'onglet Accès à Onvio, vous pouvez modifier l'accès d'un membre du personnel à Onvio. À partir de cet onglet, vous pouvez modifier les groupes de permissions attribués au compte.
Relations
Dans l'onglet Relations, vous pouvez définir des relations avec le membre du personnel.
Pour mettre à jour une relation existante, sélectionnez la personne-ressource, puis sélectionnez Modifier.