Donner au personnel laccès à Onvio Centre
Avant qu'un membre du personnel puisse se connecter à Onvio Centre, il doit avoir Accès à Onvio activé pour lui.
Avant de commencer
- Assurez-vous que vous êtes affecté à un groupe de permissions qui vous permet d’activer l’Accès à Onvio pour les autres membres du personnel.
- Vous devrez avoir des membres du personnel ajoutés dans Onvio avec une adresse courriel principale ainsi qu'un prénom et un nom.
- Une fois que vous avez activé l'Accès à Onvio pour les membres du personnel supplémentaires, nous facturerons votre cabinet pour ces utilisateurs supplémentaires sur une base mensuelle.
Activer l'accès dans Onvio
- Choisissez Configuration et sélectionnez Membres du personnel.
- Sélectionnez Modifier à côté d'un membre du personnel dans la liste.
Vous pouvez utiliser les cases à cocher pour sélectionner plusieurs membres du personnel et activer l'accès en même temps.
- Allez à l'onglet Accès à Onvio.
- Mettez Accès à Onvio en fonction.
- Vérifiez l'adresse courriel du courriel d'inscription et mettez-la à jour si nécessaire.
- Choisissez si vous souhaitez envoyer le courriel d'inscription maintenant ou plus tard.
- Si vous choisissez Envoyer maintenant, un courriel d’inscription sera envoyé dès que vous enregistrerez vos modifications.
- Si vous choisissez Envoyer plus tard, vous pouvez revenir à l’onglet et envoyer le courriel à n’importe quel moment. Le courriel d'inscription contient un lien permettant au membre du personnel de saisir son adresse courriel et de créer un mot de passe pour Onvio Centre.
- Une fois que vous aurez activé Accès à Onvio, vous devrez affecter des groupes de permissions. Le membre du personnel devra appartenir à au moins un groupe de permissions avant de pouvoir effectuer des tâches de base dans Onvio.
- Sélectionnez Enregistrer lorsque vous avez terminé.
Le membre du personnel aura également accès aux fonctionnalités d’Onvio Centre par le biais des applications mobiles Onvio.