Modifier votre adresse courriel

La mise à jour de votre adresse à partir de l’écran Renseignements sur le compte n’entraîne pas sa mise à jour ailleurs dans nos dossiers. Si vous désirez utiliser la nouvelle adresse courriel autrement que pour ouvrir une session (par exemple, pour recevoir des notifications), veuillez communiquer avec votre comptable pour qu'il puisse mettre à jour ses dossiers.

Suivez ces étapes pour modifier votre adresse courriel de connexion à Centre-Client.

  1. Cliquez sur votre nom dans le coin supérieur droit de l’écran, puis sur le lien Modifier le profil.
  2. Saisissez votre nouvelle adresse courriel dans le champ Adresse courriel de l'onglet Renseignements sur le compte.
  3. Enregistrez vos modifications.

Notes

  • Si vous utilisez l’authentification multifacteurs, vous devez la désactiver avant de modifier votre adresse courriel, puis la réactiver après avoir effectué la modification.
  • Si vous liez deux comptes existants en modifiant l’adresse courriel de l’un des comptes afin qu’elle corresponde à celle de l’autre, l’adresse courriel inutilisée apparaîtra toujours dans la liste de l’application mobile Authenticator jusqu’à ce que vous la supprimiez manuellement.