Gérer plusieurs appareils pour l'authentification multifacteurs
Vous pouvez jumeler plus d’un appareil avec authentification multifacteurs (AFM) à l’aide de vos identifiants de connexion pour Centre-Client. L’association de plus d’un appareil à votre compte vous aide à vous assurer que votre compte ne sera pas verrouillé si votre appareil principal est perdu ou inaccessible.
Jumeler d’autres appareils à l’aide de vos identifiants de connexion Centre-Client
Suivez ces étapes pour ajouter un autre appareil AFM à votre compte.
- Installez l'application Thomson Reuters Authenticator ou une autre application Authenticator TOTP sur le nouvel appareil AFM que vous souhaitez jumeler à votre compte.
- Connectez-vous à Centre-Client.
- Cliquez sur votre profil, puis sur Modifier le profil.
- Dans le panneau Profil, cliquez sur l’onglet Authentification multifacteurs. Vos appareils AFM jumelés sont affichés ici.
- Cliquez sur le lien Ajouter une option et saisissez votre mot de passe.
- Suivez les directives pour jumeler l’autre appareil avec votre compte.
Supprimer un appareil jumelé
Pour supprimer un appareil AFM jumelé de votre compte, complétez les étapes suivantes.
Si l’authentification multifacteurs est requise par votre comptable, vous devez avoir au moins un appareil AFM jumelé associé à votre compte. Vous pouvez supprimer tous les appareils AFM supplémentaires en suivant ces étapes.
- Connectez-vous à Centre-Client.
- Cliquez sur votre profil, puis sur Modifier le profil.
- Dans le panneau Profil, sélectionnez l'onglet Authentification multifacteurs. Vos appareils AFM jumelés sont affichés ici.
- Cliquez sur l'icône Supprimer et saisissez votre mot de passe pour supprimer un appareil jumelé.