Demander des fichiers depuis Onvio Documents
Avant de commencer
Assurez-vous que vous êtes affecté à un groupe de permissions pour lequel Documents est activé.
Créer et envoyer une requête de document
Vous pouvez envoyer des requêtes de documents à n'importe qui, même si cette personne n'a pas accès à Onvio.
- Sélectionnez Documents puis l'onglet Communications .
- Sélectionnez Ajouter et choisissez Requête de document.
- Choisissez un client, puis choisissez une personne-ressource existante ou saisissez une adresse courriel pour le destinataire de la requête de document.
- Cochez la case Envoyer par courriel ou Envoyer par le biais du Centre-Client.
Notes
- Si vous choisissez Envoyer par le biais du Centre-Client et que le destinataire n'est pas inscrit au Centre-Client, il recevra une invitation par courriel à s'inscrire.
- La case à cocher Envoyer par le biais du Centre-Client ne sera activée que si le destinataire est un particulier et a une relation avec le client sélectionné.
- Dans le champ Destination de téléchargement du document, sélectionnez Parcourir et accédez au dossier dans lequel vous souhaitez envoyer le document demandé.
- Choisissez un modèle de requête à utiliser ou saisissez une description des fichiers à téléverser dans le champ Requête de document.
- Sélectionnez une date d'échéance et une date d'expiration. La date d'expiration par défaut est d'un an à compter de la date d'aujourd'hui.
- Saisissez une brève description de la requête dans le champ Objet du message.
- Sélectionnez Enregistrer lorsque vous avez terminé.
Le destinataire recevra un courriel contenant un lien pour téléverser les fichiers demandés.
Note : Vous ne pouvez demander des documents qu'à un seul destinataire à la fois.