Demander des fichiers depuis Onvio Documents

Avant de commencer

Assurez-vous que vous êtes affecté à un groupe de permissions pour lequel Documents est activé.

Créer et envoyer une requête de document

Vous pouvez envoyer des requêtes de documents à n'importe qui, même si cette personne n'a pas accès à Onvio.

  1. Sélectionnez Documents puis l'onglet Communications .
  2. Sélectionnez Ajouter et choisissez Requête de document.
  3. Choisissez un client, puis choisissez une personne-ressource existante ou saisissez une adresse courriel pour le destinataire de la requête de document.
  4. Cochez la case Envoyer par courriel ou Envoyer par le biais du Centre-Client.

    Notes

    • Si vous choisissez Envoyer par le biais du Centre-Client et que le destinataire n'est pas inscrit au Centre-Client, il recevra une invitation par courriel à s'inscrire.
    • La case à cocher Envoyer par le biais du Centre-Client ne sera activée que si le destinataire est un particulier et a une relation avec le client sélectionné.
  5. Dans le champ Destination de téléchargement du document, sélectionnez Parcourir et accédez au dossier dans lequel vous souhaitez envoyer le document demandé.
  6. Choisissez un modèle de requête à utiliser ou saisissez une description des fichiers à téléverser dans le champ Requête de document.
  7. Sélectionnez une date d'échéance et une date d'expiration. La date d'expiration par défaut est d'un an à compter de la date d'aujourd'hui.
  8. Saisissez une brève description de la requête dans le champ Objet du message.
  9. Sélectionnez Enregistrer lorsque vous avez terminé.

Le destinataire recevra un courriel contenant un lien pour téléverser les fichiers demandés.

Note : Vous ne pouvez demander des documents qu'à un seul destinataire à la fois.