Modifier les dates d'échéance du projet

Vous pouvez modifier la date d'échéance d'un ou de plusieurs projets à la fois.

Avant de commencer

  • Assurez-vous que vous êtes affecté à un groupe de permissions pour lequel Gestion Projets est activé.
  • Les dates cibles s'appliquent uniquement aux cabinets qui disposent d'Onvio Gestion de cabinet Avancée.

Modifier la date d'échéance sur un projet

  1. Dans Onvio Centre, sélectionnez Projets.
  2. Marquez le projet, puis sélectionnez Modifier dans la barre d'outils.
  3. Choisissez une nouvelle date dans le champ Date d'échéance actuelle .
  4. Sélectionnez Oui si vous souhaitez mettre à jour les dates cibles en fonction de la nouvelle date d'échéance.

    La sélection de Oui n'affecte que les dates cibles calculées à partir de la date d'échéance. Si vous souhaitez modifier les dates cibles avec des dates d'échéance calculées à partir de la date de réception, sélectionnez Passer en mode avancé pour apporter ces modifications dans le projet.

  5. Sélectionnez Enregistrer lorsque vous avez terminé.

Modifier des dates d'échéance sur plusieurs projets

  1. Dans Onvio Centre, sélectionnez Projets.
  2. Cochez la case pour chaque projet que vous souhaitez modifier.

    Ne choisissez que les projets qui auront la même nouvelle date d'échéance.

  3. Sélectionnez Modifier dans la barre d'outils.
  4. Sélectionnez Suivant pour modifier les renseignements généraux des projets.
  5. Choisissez une nouvelle date dans le champ Date d'échéance actuelle .
  6. Sélectionnez Oui si vous souhaitez mettre à jour les dates cibles en fonction de la nouvelle date d'échéance.

    La sélection de Oui n'affecte que les projets et les tâches dont les dates cibles sont calculées à partir de la date d'échéance. Si vous souhaitez modifier les dates cibles pour les projets et les tâches dont les dates d'échéance sont calculées à partir de la date de réception, vous devrez apporter ces modifications dans chaque projet individuel.

  7. Sélectionnez si vous devez annuler des modifications ou sélectionnez Suivant.
  8. Sélectionnez Montrer les détails pour afficher plus de renseignements ou pour supprimer une sélection de la liste des éléments que vous modifiez.
  9. Sélectionnez Terminé pour enregistrer vos modifications ou sélectionnez Précédent pour revenir à la dernière étape. Cliquez sur Annuler pour annuler toutes les modifications et revenir à l'écran Liste des projets.