Modifier un projet pour un client
Avant de commencer
Assurez-vous que vous êtes affecté à un groupe de permissions pour lequel Projets est activé.
Modifier et mettre à jour un projet
- Dans Onvio Centre, sélectionnez Projets.
- Sélectionnez Modifier à côté d'un client dans la liste.
- Apportez des modifications et sélectionnez Enregistrer.
Options d'affichage de la liste des projets
Vous pouvez modifier l'affichage de votre liste de projets pour vous aider à gérer vos projets.
Vos sélections d’affichage et de regroupement restent en place lorsque vous passez à un autre écran ou que vous vous déconnectez d’Onvio.
- Modifier l'état du projet :
Sélectionnez la flèche dans la colonne État du projet pour mettre à jour son état.
- Regrouper les projets :
- Sélectionnez le bouton Montrer le panneau de regroupement pour ouvrir la zone de regroupement.
- Faites glisser les en-têtes de colonne vers la zone de regroupement pour regrouper les projets par état, membre du personnel principal, date d'échéance actuelle ou autre critère.
Note : les utilisateurs d'Onvio Gestion de cabinet Avancée verront cette option lorsqu'ils sélectionneront la vue Projets uniquement ou la vue Tâches uniquement. Le regroupement n'est pas disponible dans l'option d'affichage Tous .
Modifier et mettre à jour plusieurs projets
Vous pouvez modifier certains renseignements généraux pour plusieurs personnes-ressources en même temps.
Si votre cabinet dispose d'une licence Onvio Gestion de cabinet Avancée, vous aurez également accès aux tâches. Gardez à l'esprit que vous ne pouvez pas sélectionner des projets et des tâches en même temps à des fins de modification.
- Dans Onvio Centre, sélectionnez Projets.
- Cochez les cases pour sélectionner plusieurs projets dans la liste.
- Sélectionnez Modifier.
- Sélectionnez Suivant pour modifier les renseignements généraux des personnes-ressources.
- Apportez des modifications et sélectionnez si vous devez annuler des modifications. Sélectionnez Suivant pour les réviser.
- Sélectionnez Montrer les détails pour afficher plus de renseignements ou pour supprimer une sélection de la liste des éléments que vous modifiez.
- Sélectionnez Terminé pour enregistrer vos modifications ou sélectionnez Précédent pour revenir à la dernière étape. Cliquez sur Annuler pour annuler toutes les modifications et revenir à la page Liste des projets.