Modifier un projet pour un client

Avant de commencer

Assurez-vous que vous êtes affecté à un groupe de permissions pour lequel Projets est activé.

Modifier et mettre à jour un projet

  1. Dans Onvio Centre, sélectionnez Projets.
  2. Sélectionnez Modifier à côté d'un client dans la liste.
  3. Apportez des modifications et sélectionnez Enregistrer.

Options d'affichage de la liste des projets

Vous pouvez modifier l'affichage de votre liste de projets pour vous aider à gérer vos projets.

Vos sélections d’affichage et de regroupement restent en place lorsque vous passez à un autre écran ou que vous vous déconnectez d’Onvio.

  • Modifier l'état du projet :

    Sélectionnez la flèche dans la colonne État du projet pour mettre à jour son état.

  • Regrouper les projets :
    1. Sélectionnez le bouton Montrer le panneau de regroupement pour ouvrir la zone de regroupement.
    2. Faites glisser les en-têtes de colonne vers la zone de regroupement pour regrouper les projets par état, membre du personnel principal, date d'échéance actuelle ou autre critère.

    Note : les utilisateurs d'Onvio Gestion de cabinet Avancée verront cette option lorsqu'ils sélectionneront la vue Projets uniquement ou la vue Tâches uniquement. Le regroupement n'est pas disponible dans l'option d'affichage Tous Bouton Tous sélectionné.

Modifier et mettre à jour plusieurs projets

Vous pouvez modifier certains renseignements généraux pour plusieurs personnes-ressources en même temps.

Si votre cabinet dispose d'une licence Onvio Gestion de cabinet Avancée, vous aurez également accès aux tâches. Gardez à l'esprit que vous ne pouvez pas sélectionner des projets et des tâches en même temps à des fins de modification.

  1. Dans Onvio Centre, sélectionnez Projets.
  2. Cochez les cases pour sélectionner plusieurs projets dans la liste.
  3. Sélectionnez Modifier.
  4. Sélectionnez Suivant pour modifier les renseignements généraux des personnes-ressources.
  5. Apportez des modifications et sélectionnez si vous devez annuler des modifications. Sélectionnez Suivant pour les réviser.
  6. Sélectionnez Montrer les détails pour afficher plus de renseignements ou pour supprimer une sélection de la liste des éléments que vous modifiez.
  7. Sélectionnez Terminé pour enregistrer vos modifications ou sélectionnez Précédent pour revenir à la dernière étape. Cliquez sur Annuler pour annuler toutes les modifications et revenir à la page Liste des projets.