Affecter des regroupements de membres du personnel et des clients
Vous pouvez affecter des membres du personnel à différents regroupements et clients lorsque vous ajoutez ou mettez à jour des membres du personnel et des clients dans Onvio.
Avant de commencer
Vous devez ajouter un bureau, des services et des niveaux du personnel avant d'affecter des regroupements de membres du personnel.
Regroupements
- Sélectionnez Configuration, puis Membres du personnel.
- Vous pouvez soit Ajouter un nouveau membre du personnel, soit Modifier un membre du personnel existant.
- Dans l'onglet Général, faites défiler jusqu'à Regroupements et affectez des membres du personnel à un bureau, un service, puis définissez leur superviseur et leur niveau d'employé.
- Sélectionnez Enregistrer lorsque vous avez terminé.
Clients
- Sélectionnez Configuration, puis Clients.
- Vous pouvez soit Ajouter un nouveau client, soit Modifier un client existant.
- Dans l'onglet Général, faites défiler jusqu'à Regroupements et affectez un membre du personnel en tant que partenaire, gestionnaire ou associé.
- Sélectionnez Enregistrer lorsque vous avez terminé.