Modifier des tâches

Vous pouvez modifier ou mettre à jour une tâche à la fois ou plusieurs tâches à la fois.

Avant de commencer

Assurez-vous que vous êtes affecté à un groupe de permissions pour lequel Gestion Projets est activé.

Modifier et mettre à jour une tâche

  1. Dans Onvio Centre, sélectionnez Projets.
  2. Sélectionnez Modifier à côté d'une tâche dans la liste.

    Pour trouver facilement la tâche que vous souhaitez modifier, passez à l'affichage des tâches uniquement bouton de tâche sélectionné

  3. Apportez des modifications et sélectionnez Enregistrer.

Modifier et mettre à jour plusieurs tâches

Vous pouvez modifier certains renseignements généraux pour plusieurs tâches en même temps.

  1. Dans Onvio Centre, sélectionnez Projets.
  2. Cochez les cases pour sélectionner plusieurs tâches.

    Pour trouver facilement la tâche que vous souhaitez modifier, passez à l'affichage des tâches uniquement bouton de tâche sélectionné

  3. Sélectionnez Modifier
  4. Sélectionnez Suivant pour modifier les renseignements généraux pour les tâches.
  5. Apportez des modifications et sélectionnez si vous devez annuler des modifications. Sélectionnez Suivant pour les réviser.
  6. Sélectionnez Montrer les détails pour afficher plus de renseignements ou pour supprimer une sélection de la liste des éléments que vous modifiez.
  7. Sélectionnez Terminé pour enregistrer vos modifications ou sélectionnez Précédent pour revenir à la dernière étape. Cliquez sur Annuler pour annuler toutes les modifications et revenir à la page Liste des projets.