Notifications
Nous envoyons des notifications pour vous tenir, ainsi que vos clients, vos personnes-ressources et votre personnel, au courant de ce qui se passe dans votre compte Onvio. Certains types d'événements pouvant entraîner l'envoi d'une notification sont :
- Modifications des informations de connexion au compte
- Événements de facturation comme les factures et les relevés
- Les membres du personnel qui envoient des déclarations et des questionnaires aux clients dans Onvio Centre-Client
- Requêtes et soumissions de documents
- Inscriptions de nouveaux membres du personnel et clients
Notifications dans Onvio
Vous trouverez une icône de cloche pour les Notifications dans Onvio Centre. Pour voir les notifications, sélectionnez l'icône de la cloche. Les notifications que vous voyez ici ne concernent que vous, et non les membres de votre personnel ou vos clients.
Le nouveau panneau Notifications vous permettra de mieux gérer les notifications dans l'application. L'icône de la cloche indique rapidement le nombre de nouvelles notifications depuis la dernière ouverture. En sélectionnant l'icône de la cloche, vous ouvrirez le panneau Notifications et pourrez effectuer les opérations suivantes :
- afficher facilement les messages, que ce soit tous les messages ou les messages non lus
- marquer tous les messages comme lus
- marquer un message comme non lu
- supprimer un message
- filtrer un message en fonction d'une application spécifique ou d'une classification (critique/non critique)
Notifications par courriel
La plupart des notifications par courriel sont envoyées à l'adresse courriel du Onvio profil d'utilisateur du destinataire. Certaines notifications par courriel sont envoyées à une adresse courriel que vous ajoutez dans la configuration du personnel, laconfiguration des clients ou la configuration des personnes-ressources. Le type d'événement détermine qui reçoit la notification et quelle adresse courriel est utilisée.
Notifications poussées mobiles
Vous, vos clients et votre personnel pouvez recevoir des notifications poussées si :
- L' application mobile Onvio du client ou du personnel est installée, et
- Les notifications sont activées pour l'application.
Les utilisateurs d'Apple iOS et d'Android peuvent voir ces notifications en haut de l'écran de votre appareil et dans son centre de notification.