Notifications

Nous envoyons des notifications pour vous tenir, ainsi que vos clients, vos personnes-ressources et votre personnel, au courant de ce qui se passe dans votre compte Onvio. Certains types d'événements pouvant entraîner l'envoi d'une notification sont :

  • Modifications des informations de connexion au compte
  • Événements de facturation comme les factures et les relevés
  • Les membres du personnel qui envoient des déclarations et des questionnaires aux clients dans Onvio Centre-Client
  • Requêtes et soumissions de documents
  • Inscriptions de nouveaux membres du personnel et clients

Notifications dans Onvio

Il y a un onglet Notifications dans votre profil. Pour le voir, sélectionnez votre icône Profil. Les notifications que vous voyez ici sont pour vous, pas pour votre personnel ou vos clients.

Notifications par courriel

La plupart des notifications par courriel sont envoyées à l'adresse courriel du Onvio profil d'utilisateur du destinataire. Certaines notifications par courriel sont envoyées à une adresse courriel que vous ajoutez dans la configuration du personnel, laconfiguration des clients ou la configuration des personnes-ressources. Le type d'événement détermine qui reçoit la notification et quelle adresse courriel est utilisée.

Notifications poussées mobiles

Vous, vos clients et votre personnel pouvez recevoir des notifications poussées si :

  • L' application mobile Onvio du client ou du personnel est installée, et
  • Les notifications sont activées pour l'application.

Les utilisateurs d'Apple iOS et d'Android peuvent voir ces notifications en haut de l'écran de votre appareil et dans son centre de notification.