Ajouter ou mettre à jour les coordonnées des personnes-ressources

Avant de commencer

Ajouter une personne-ressource

Une personne-ressource est une personne ou une entreprise avec laquelle vous avez des interactions. Vous pouvez ajouter une personne-ressource, puis établir une relation avec un client et lui accorder l'accès à Centre-Client.

  1. Dans Onvio Centre, choisissez Configuration, puis Toutes les personnes-ressources.
  2. Sélectionnez Ajouter.
  3. Saisissez un Nom.
  4. Facultativement, vous pouvez marquer la personne-ressource comme confidentielle, ajouter des relations, définir l'exercice financier et accorder Centre-Client l'accès à la personne-ressource.
  5. Sélectionnez Enregistrer lorsque vous avez terminé.

Notes :

  • Les champs qui s’affichent dans l’onglet Général varient selon le choix que vous avez fait dans le champ Type d’entité. Le type d’entité par défaut est Individuel.
  • Vous pouvez ajouter une photo de la personne-ressource en cliquant sur le cercle à gauche du nom de la personne-ressource en haut de la page.