Qui reçoit les notifications
Différents types de notifications vont à différents destinataires par défaut. Pour certains types de notifications, vous pouvez changer la personne qui reçoit la notification.
Notifications de compte
Lorsque les renseignements sur le compte sont modifiés ou qu'un compte est verrouillé, une notification est envoyée à la personne qui utilise le compte.
Notifications de facturation
Lorsque vous envoyez une facture ou un relevé, par défaut, une notification est envoyée au client.
Vous pouvez changer le destinataire de cette notification afin qu'elle aille plutôt à la personne-ressource du client en matière de facturation, en ajoutant une relation entre la personne-ressource en matière de facturation et le client.
Notifications de documents
Lorsqu'un membre de votre personnel demande un document ou l'approbation d'un document à un client, ou envoie un lien de fichier à un client, le membre du personnel peut décider qui reçoit la notification par courriel en saisissant une adresse courriel dans le champ Destinataire . De même, lorsqu'un client vous envoie un lien vers un document, il décide où envoyer la notification par courriel à l'aide du champ Envoyer à.
Lorsqu'un client répond à un document ou à une requête d'approbation, le membre du personnel qui l'a demandé reçoit la notification.
Lorsqu'un membre du personnel ajoute des documents à un dossier partagé, une notification est envoyée à toutes les personnes-ressources qui ont accès à ce dossier partagé. Lorsqu'un client ajoute des documents à un dossier partagé, une notification par défaut est envoyée à l'administrateur Onvio de votre cabinet.
Vous pouvez changer la personne qui reçoit cette notification afin qu'elle soit plutôt transmise à un autre membre du personnel, en l' affectant en tant que partenaire, gestionnaire ou associé pour ce client.